dimanche 7 mars 2010

Je ne l'ai pas fait exprès...

Un petit warning pour les sensibles: photo morbide pouvant choquer votre sensibilité, merci de ne pas regarder si vous pensez que cela pourrait vous heurter. Quoique je ne suis absolument pas contre la critique quelle qu'elle soit ^^
Je ne l'ai pas fait exprès...

6 commentaires:

khaarmila a dit…

Je l'ai déjà dit, pour moi, c'est une de tes meilleures fotos! Elle est extraordinaire!

Copiée mais pas égalée ;)

Jolene a dit…

Je trouve l'éclairage particulièrement bien réalisé, le fait qu'on ne voit pas le sol met encore plus en exergue le fait que Bonbon et Lollypop soit pendues, ça donne une force plus grand à la photo.
Et puis l'impression de symétrie au cube, rendue par le fait qu'elles portent toutes les trois la même tenue avec les même bas ne font que persuader le "spectateur" de la folie de Symphony, tout en plongeant l'averti dans le questionnement, vu qu'elle est sensé être une amie imaginaire de Lollypop alors qu'elle est désormais la seule "vivante". En bref j'adore c'est tortueux à souhait et propice à plein de divagations :D

Esthy a dit…

Khaarmila: merci ^^

Jolene: Merci merci merciiiii! Pour cette analyse si poussée et si bonne de cette photo! Tu as tellement bien étudié les détails... ça ne m'est pas arrivé souvent de faire une photo qui soit aussi bien analysée, je suis sur les fesses!

Il y a toujours plusieurs degrés d'interprétation d'une image donc je rajouterais que de part le sentiment qui m'a poussé à la prendre cette photo est particulière et a une signification parallèle à celle que tu as si bien relatée ;)

Nae-chan a dit…

Le trio est mortellement kawaii.
Je suis taree mais les fleurs les tenues, tout reste doux, decole.
Mais beau et triste.
Tres reussite cette mise en scene.

Loïc a dit…

C'est vraiment très réussis. J'aime beaucoup ce coté morbide de la mise en scène couplé à l'air apaisant de tes poupées. C'est vraiment du très beau travail.

Wiine a dit…

Quelle ovation unanime ! Je ne peux qu'y ajouter la mienne.
Tu n'as jamais pensé à présenter tes photos de façon plus pro (genre expo), ou à les diversifier ?