jeudi 18 février 2010

Mine mine miiiine!!!

(Photo et oeuvre par Lillycat) Wééééééééééééé! Lilly est tellement talentueuse, elle a créée cette poupée, de A à Z. Je bave dessus depuis qu'elle l'a commencée et elle est à moi... c'est génial! Elle est tellement originale, je la trouve très sexy dans ses rondeurs avec cette tête d'extraterrestre, ses petits yeux noirs *o* une véritable œuvre d'art! Bientôt je vous montrerais des photos d'elle, j'ai hâte de l'avoir dans les mains! C'est une pure merveille... Dans un autre registre, ayééé le corps de Symphony, ma troisième Unoa, est arrivééééé!!! le troisième visage de Lollypop, celui qui fait des caprices, qui pleure ^^ sa seconde amie imaginaire... Toutes les trois elles sont impressionnantes! Du coup je me sépare de la faceplate de lusis que j'ai eu avec le set, elle est neuve, emballée avec sa parts dent et sa wig par defaut, et il y a aussi le gros buste ^^

6 commentaires:

Darkdojy (mc) a dit…

Oooh *ç* C'est donc toi qui a achetée la petite merveille de Lilicat! J'espère que tu vas faire plein de photos, d'ailleurs celles de tes trois demoiselle sont sublimes comme toujours...

Khaarmila a dit…

Félicitations pour cette magnifique acquisition!!

Je ne veux même pas parler de tes Unoas, qui me rendent dingue de jalousie!!!

The Barber a dit…

et ben moi je suis super contente, parceque cet été je déménage dans mon terroir natal aka: la haute savoie. Donc, j'aurais p-e une chance de voir pour de vrai qq pièces de votre collection :D

Nae-chan a dit…

Puree, la chance que tu as , ^^
Vivement les photos, je suis super contente qu'elle ira rejoindre ta petite troupe, ^^

et les 3 Graces, magnifique.

MiniVega a dit…

Oooooh bravo d'avoir récupéré cette merveille!
Ca fait plaisir de voir qu'elle va rester dans les parages et qu'on pourra la revoir ^^

Kanea a dit…

décidement j'aime beaucoup tes poupées et le monde que tu leurs a créé.
Tu sais bien les mettre en valeur, costume, photos.
J'adore