dimanche 17 janvier 2010

Textures...

J'adore texturer mes photos, je trouve que de cette façon je peux en faire encore mieux ressortir les sentiments que je veux qu'elles provoquent chez les gens qui les regardent ^^ Je vais changer mon layout :) edit: Voilà c'est fait! ^^ Ça vous plait? Do you like my new layout?

6 commentaires:

Nae-chan a dit…

Oui, c'est super joli et tes photos retouchees sont magnifiques, ^^

*Lulla* a dit…

Vi c'est très beau :*

Anonyme a dit…

Super sympa tes pics! A bientôt sur Paris. Bises OZZ

Valandra a dit…

J'aime ton layout, c'est superbe !
Et tes miss y a jamais de mots ^^

Esthy a dit…

Nae: Merci beaucoup!^__^

Ozz: Ah merci hihi pour se voir peut etre bien en mars ;)

Val: Merci beaucoup!

dorachan a dit…

J'aime beaucoup le travail que tu fais sur tes photos, c'est juste bien comme il faut pour en dégager l'ambiance.
Et cela va tellement bien à ton univers et tes poupettes !