dimanche 1 novembre 2009

Le grand ras le bol...

Quand je lis certains blogs après un bon week end d'amusement je suis désespérée et en colère. Le harcélement moral par blogs interposés, y'en a marre. Je ne lirais plus les blogs en question, bien que je sois persuadée que le fait que je les lise ou non soit totalement égal aux auteurs des-dit blogs. Vous commentez un blog? C'est parce que vous l'avez souhaité. Ne venez pas repprocher à l'auteur de ne pas vous répondre ou de ne pas être emballé par votre commentaire. Voilà pourquoi je ne commente pas, voilà pourquoi je répond rarement aux commentaires. Je crois que les blogs pourrissent les choses en fait. Et quand je lis ça j'ai bien envie de virer le mien. Pas la peine de commenter, on sait que ce n'est pas gratuit. (De toutes façons je clos les commentaires on vera plus tard pour le blog.)