mercredi 28 octobre 2009

Dead Circus

Je suis contente, j'ai un nouveau projet BJD que j'appelle Dead Circus car (j'en avait parlé il y a bien longtemps) je suis fascinée par les cirques du début du siècle dernier. Pour le moment j'ai 4 personnages sur ma liste et qui seront là très prochainement, 4 MSD pour lesquelles j'économise ^^. La première devrait être commandée au début du mois de novembre si tout va bien! Il y aura la médium, les siamoises et l'équilibriste. Ca me rend très impatiente d'avoir ce projet, je voudrais pouvoirme les offrir toutes d'un coup mais bon faut pas trop en demander non plus :p

4 commentaires:

Valandra a dit…

Hey hey hâte de voir ça didonc !

Nae-chan a dit…

Moi aussi, ^^

Celine Citronrouge a dit…

Ca fait vraiment plaisir à lire, je suis contente que tu lances enfin ton projet. Il me tarde de voir la troupe au complet. Par contre je me dis que des siamoises MSD tu es bien courageuse...je ne m'imagine pas manipuler une telle poupée mais je suppose que ça dépend de la façon dont elles sont rattachées (quand je pense qu'au départ je voulais coller les miennes au niveau de la tête, je serais bien embetée maintenant, un peu trop limitée pour les photos). A t on le droit de connaîtres les modèles que tu vises ou c'est une surprise ? :)
Bises

Esthy a dit…

Merci ^^

Citron rouge: j'espère que je vais réussir à faire ce que j'ai en tête, je pense les joindre au niveau du bras et de les attacher avec un ruban ou autre lien à la taille dans un premier temps et voir si je peux les attacher pour de vrai par le flanc ^^ pour les modèles si tu veux je te dis en privé ;)