lundi 31 août 2009

Rêves et réalités

J'ai fait un rêve bizare cette nuit. J'étais à la montagne, je cherchais un job. Je me retrouvais dans un super grand magasin de jouets et apparement je connaissais le propriétaire car on se parler très familièrement. Je lui demandais si il n'avait pas une place pour moi. il réfléchis un instant et il me dit que oui, potentiellement. Que je pouvais m'occuper de son manège 1900 en sous sol. Un manège unique, très beau. Et effectivement c'était superbe, dans une sale ronde avec aux murs des miroirs et des peintures un vieux manège. Et un tas de gens voulant monter dessus, sauf que personne ne m'a dit combien je devais faire payer ni comment faire marcher le manège. Et je me suis réveillée!
*****************************************************
L'armoire est démontée et prête a aller sur le trottoir ce soir ^^ Je me suis réveillée avec un vieux mal de crane, je me sens bof. Mes yeux ont envie de se refermer. ET je n'ai toujours pas reçu mon attestation assedics de la part du château :s Je pars le 4 tot le matin et j'ai RDV le 7, bon sang il faut que ça arrive jeudi au plus tard. Je me suis trouvé une grande valise, c'est cool, j'ai pu mettre toutes les fringues que je n'ai pas mise en carton dedans + des poupées + les affaires de pinup + d'autres choses. Il faut encore que j'emballe les conserves qui restent, les affaires des animaux et à priori ce sera bon... vivement que ce soit fini!

5 commentaires:

Valandra a dit…

Courage miss ^^ tu en vois bientôt le bout. Et bizarre ton rêve mais ça devait être beau ce vieux manège !

Nae-chan a dit…

Chouette, tout est quasi fini, tu as bien bosse.
Croisage de doigts pour le papier.

Scandalicious Lily a dit…

Assez sympa le reve ou terrifiant, je ne sais pas vraiment :o)
Aller bientot partie!
Et vite que ce fouttu papier arrive!

Mumb@ a dit…

et moi j'ai rêvé de toi O_o

un rêve très chelou, où circée disait avoir foiré sa teinture de mohair pour une commission, terre de tienna au lieu de terre de sienna, et que c'était sorti mauve et turquoise!!

et du coup, tu débarques, en robe en taffetas violet et perruque mohair pompadour turquoise avec de longues méches mauve, et tu te balladais dans les jardins de versailles

après j'me suis réveillée O_o

Mylady a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie, loin de la terrible Paris et son sinistre cortège de pollution, foule, exaspération (j'en passe et des meilleures).
Vous verrez, la vie loin de cette folie est à redécouvrir avec délice.
Mais par dessus tout, je vous souhaite d'être heureuses tout simplement.