mercredi 29 avril 2009

Coup de coeur!

Alors que je ne pensais pas avoir de nouveau coup de coeur BJD avant un bon moment voilà ce que Dollmore a mis en vente ICI: Elle est superbe *o*, ce n'est pas une BJD classique, elle a un truc de Koitsukihime, un corps que je trouve tout à fait parfait dans mon idéal de poupée, une bouille qui a beaucoup de potentiel... ce que je préfère: les jambes, les mains et les pieds. Elle est super belle est s'apparente plus à mes dolls d'artiste qu'à une BJD. Je l'adore... mais voilà, j'ai pas vraiment de quoi me la payer cash du coup je met des feeler: ma Toppi et ma Rose de Volks, si elles vous interessent n'hésitez pas à me contacter! Sinon cette semaine je suis allée chez l'ostéopathe pour tenter de remettre ma jambe en place, mais ça n'a pas marché, prochaine étape la rééducation: mon fémur est remonté dans mon bassin... sympa hein ^^ Pin-Up se porte comme un charme, une vrai machine à bisous! J'adore mon mini toutou et je vous remercie tous pour vos gentils commentaires sur ma note précédente! :D Voilà pour les nouvelles neuves ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu es *O* devant la Dalhia !! Elle est vraiment superbe, j'aime son corps (mains, pieds, jambes également), j'aime sa tête !! J'espère que tu pourras te l'offrir !

Votre Mini-miss est adorable, c'est chouette si elle s'accoutume bien à sa nouvelle vie !

Quant à toi, j'espère que tu ira vite mieux. Tu en aura pour combien de temps de rééducation ?
Plein de courage et de câlins !

Black Illusion a dit…

Trop choutte la mini chienne!! J'en reviens pas que tu ais craqué sur la nouvelle Dollmore, c'est vrai qu'elle fait doll d'artiste, on dirai une poupée à l'ancienne, de porcelaine... J'espère que tu pourras l'acquérir si c'est la doll de tes rêves...
Gros bisous et courage pour ta jambe...

Valandra a dit…

Je te comprends pour la doll de Dollmore, moi même je rêve d'une koitsukihime depuis que je les ai vu dans un Dollybird. Elles sont magnifiques et ont vraiment quelque chose de "vivant". Bonne chance pour tes ventes ^^

wiine a dit…

Elle est vraiment superbe, c'est vrai qu'elle a quelque chose d'une poupée d'artiste... On comprend le prix T___T
bon courage dans tes ventes !