mercredi 4 février 2009

Les ratons cuvée 2009 sont là ^^

Ils sont nés mardi de 11H30 à 12H30, ils sont 14! ^____^ 6 fifilles et 8 p'tits bonhommes: Bon c'est toujours aussi moche lol mais c'est mignon en même temps... y'a rien de plus antagoniste qu'un raton qui vient de naitre :p Sinon, on se croyait sorties d'affaires et puis ben non... à partir de demain va falloir prendre un tas de décisions qui vont influencer notre vie future. 2009 va être une drôle d'année je crois...

4 commentaires:

wiine a dit…

Félicitations aux parents ! 14, c'est plutôt pas mal :) Niam, des petites knakies fourrées au lait !
Sinon pour vos projets et ton boulot, je ne dis qu'une chose pour ma part : foncez ! Allez-y, tu rêvais d'avoir enfin un travail la semaine et de t'en sortir, alors prenez votre envol... Et puis, si vous voulez un enfant, il faut bien aller de l'avant ;)

Nae-chan a dit…

Pareil que Wiine.
Je vous souhaite de réussir et d'avoir une belle vie et des bb , pas des ratons, hein, ^^

Les ratons sont choupis et yen a plein, wow

Alexiel a dit…

Et ben elle a pas chômé la jolie Princess!!! Si j'avais pas encore 4 trolls à la maison j'aurais postuler pour adopter un petit gars (toujours aussi accro à vos adorables boules de poils).

Je crois que 2009 sera une année de bcp de changement, j'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous :)

Valandra a dit…

Waaaa félicitations !