dimanche 15 février 2009

Le BIG post du WE!

Très gros parce que plein de choses à dire ^^ Jeudi j'ai passé une assez bonne journée d'anniversaire dans l'ensemble même si nous n'avons pas pu aller au ciné comme prévu afin de surveiller les deux miniatures de Princess'. Nous avons regardé des DVD très sympas et fait cocooning à la maison ^^ J'ai été très émue par les petits mots laissés à mon attention sur MC et SRFA, merci les gens! ♥ Vendredi Nous sommes allées à Disneyland en compagnie de Marion et Arnaud! Il avait neigé dans la nuit, tout était comme saupoudré de sucre glace! Le parc était quasiment vide, c'était super, nous avons fait un tas d'attractions et quelques emplettes :p Surtout des figurines de la collection Disney Traditions qui sont vraiment super chouettes! Vers 17H nous avons décidé de quitter le parc parce que nous étions fatigués... enfin c'est ce que je croyais!!! Car Chérie et nos amis sont de vilains cachotiers et ils m'avaient réservé une merveilleuse surprise!!! Ils m'ont trainée vers le Disney Village " Et si avant de partir on allait dire bonjour aux bisons?" Et oui! Chérie m'a offert une place au spectacle "Buffalo Bill's Wild West Show!" C'était vraiment une surprise extra!!! Merci encore un million de fois! Ensuite nous sommes passées à la maison voir les animaux et avons constaté que tout allait bien avant d'aller dormir chez Arnaud et Marion. Samedi nous avons passé une partie de la journée avec Marion puis nous sommes rentrées à la maison. Les bébés rats et leur maman se portaient comme des charmes!!! Ils sont trop choux! (Aujourd'hui il y en a deux qui ont commencé à ouvrir leurs petits noeils!) Je me suis attelée à la préparation d'un carrot cake pour mes parents et pour nous le lendemain. Aujourd'hui Arnaud et Marion sont venus passer l'après-midi à la maison, on a fait une partie de monopoly, quelques jeux vidéo et regardé un DVD ^^ Un WE bien rempli quoi :D Et sinon, je suis face à un dilemme... j'ai une éventuelle adoptante qui a été touchée par le cowpox... j'hésite à lui confier un raton dans un mois... j'hésite beaucoup, je vais mieux me renseigner sur la question avant de prendre ma décision. Je suis désolée pour elle et je ne souhaite pas lui causer plus de soucis qu'elle n'en a mais je dois avouer qu'en général dans le doute je préfère m'abstenir... Le Cowpox (merci Limë ^^) En plus c'est pas croyable d'avoir des "adoptants" aussi peu sérieux!!! On en a 2 qui se sont rétractés... Je pige pas, c'est une superbe portée... >__< Et sinon, à priori demain c'est le grand jour, Chérie doit signer son contrat de licenciement... Youpi ... Ne t'inquiètes pas, je suis sure que tout ira bien!

4 commentaires:

Elricia a dit…

ouaaaah buffalo bill la chance j'aimerais trop y aller aussi !!
Moi c t disney hier v t blindé de monde lol en plus je suis dèg j'ai laissé le role du photographe a zhomme et 90% des photos sont flous !!! surtout toutes celles sur la déco de la tour de la terreur je suis overover dégoutée T____T ...

alexandrina a dit…

Qu'ils sont mignons !!! Je craque sur leurs petites pattes griffues et ils ont l'air si doux ! Cela doit être un vrai bonheur à caliner et embrasser. J'ai toujours adoré les rats, j'aimerais en avoir un jour, mais malheureusement, je crains que ce soit incompatible avec mes trois chattes :)

wiine a dit…

Ils sont superbes ! *veux papouiller et ravoir des bébés* *o*
Encore bon anniversaire à toi :)

Andrew Compton a dit…

Magnifique portée effectivement. Si mon copain avait été d'accord, je me serais bien proposé pour t'en prendre un^^.