mardi 6 janvier 2009

Pink Pink Piiiiiiiiink !!!

Bah ouais j'aime le rose ^^ du coup hier pour le dernier round du concours Miss Frenchy Blythe sur FB sur le thème "strass et paillette" je me suis fait un p'tit décor rose mignon pour Fairytale et comme je le trouvais joli ben j'ai décidé d'y photographier certaines de mes BJD. La photo que j'ai décidé d'envoyer: D'autres photos de cette série: Ma petite Rose:

Kassándra, pas namoi mais comme c'est moi qui ait prit la photo :p

Sally et son Jack Euphemia et Rose Sinon je suis fière de moi, mes ongles sont super beaux, en partie grâce au cadeau de Marion qui m'a offert un génialissime kit à manucure / pédicure électronique! C'est extra ce truc là! Merci ^^ Dans une semaine ma Chérie fêtera son quart de siècle :D Il neige, c'est beau. Demain je bosse, ça c'est moins beau... en ce moment j'y vais à reculons, j'en ai trop marre, je veux travailler normalement, j'espère que 2009 me donnera ça. J'ai fait un cake banane chocolat avec glaçage chocolat pour ma chérie mais je crois qu'il a trop cuit et en plus il s'est mal démoulé :s j'espère qu'il sera bon quand même... je crois que le chocolat va être plus fort que la banane... bref pas une franche réussite lol Et aussi je vous met quelques photos de notre fantastique réveillon du nouvel an qui s'est prolongé jusqu'au 1er au soir, c'était extra! Merci les amis ♥ Le thème c'était "Princesse" alors y'avait des couleurs pastel, des bonbecs, des paillettes... et du singstar ^^ C'était drôle de nous voir brailler un peu avant minuit (surtout qu'on avait bien entamé les réserves d'alcool hihi) Bonbons! Boissons des princesse au gout bien chimique! Le prince charmant en légumes La p'tite table Les cupcakes fait par Marion! C'est tout pour aujourd'hui :D

4 commentaires:

Mad a dit…

superbe decor je pense que tu vas bien t'en sortir pour l'election (pour pas dire gagner hihi) j'adore ta compo bravo!

Nae-chan a dit…

Plein de jolies choses ici, ^^
Courage pour le boulot, tu veincras

Nade a dit…

Je vous souhaite une bonne annee a toute les deux ^^j'espere qu'elle vous apporteras tout ce que vous souhaitez (et de belle bjd) je cumule un peu les deux post mais j'ai un gros coup de coeur pour "rose" *o*elle est superbe felicitation

Esthy a dit…

Mad > ben tu vois, comme d'hab je suis à la traine. Rien d'étonnant.

Nae > merci :*

Nade > merciii! Bonne année à toi zossi!! Et merci pour Rosie ^^