samedi 6 décembre 2008

Ca sent...

... le sapin!!! :D Notre tout premier vrai sapin de nowel qui sent et qui prend toute la place qu'on a été obligées de ranger les Blythes du coup :p mais on en est très fières! Il est tout beau *o* petits grelots, boules, petites décos en métal et en bois, nœud-nœuds... (chippés chez Truffaut, Eurodif et autres boutiques ^^) Oui oui oui! Ca sent Noël :D J'avais fait une tite Blythe à l'occasion de cette fin d'année en coordination avec Shaz qui m'a fait une merveilleuse tenue rien que pour elle que j'avais dessiné au préalable ^^ Elle s'est vendue ce soir sur Ebay ^^ Pas au prix que je pensais mais je suis quand même contente car elle va remplir son rôle ^^ Et voilà pour cette note 100% Noël!

7 commentaires:

Aspirine a dit…

Encore une blythe craquante!!
Je vais vraiment débarquer chez toi pour te demander des cours un jour XD
Aaah le sapin, j'en ai plus vu depuis si longtemps pour ma part...
(au fait félicitations à toutes les 2 aussi! ;) )

Valandra a dit…

Yipee ! joli sapin ^^

La jolie miss était superbe ! et sorry pour le message sur MC mais si ça roule c'est nickel.

Autrement le sapin pour nous c'est plastique et plastique... mais ça rend. Je me souviens même plus l'odeur de la résine d'un vrai sapin. Je dois être trop écolo pour ça moi ;)

Bonnes fêtes les filles !

Anonyme a dit…

Ha le sapin... on a voté pour un vrai l'an dernier.. et après presque un mois de ramassage d'épines dans tous les coins de la baraque (on a trouvé encore 6 mois plus tard)... on a voté pour investir dans un sapin synthétique haut de gamme cette année: genre le sapin qui vraiment l'air d'un vrai mais qui GARDE ses aiguilles comme un faux quoi... LOL
Pour la Blythe, je viens de la découvrir et je la trouve super mignonne! Ha je viens de voir aussi que l'enchère est finie... dommage car j'aurai bien acheté ma seule Blythe là... NB: c'est rigolo parce que ça fait deux semaines que j'ai collé une wig jaune poussin à Meline et on dirait sa petite cousine! Chuis encore plus déçue d'avoir raté l'enchère... gasp. Elles auraient été trop meugnonnes à côté du faux sapin!

Anonyme a dit…

Cette Blythe est magnifique, encore une fois! Bravo!

Anonyme a dit…

Bourriquet ! Sors du sapin, on t'as vu ! :p

Anonyme a dit…

Il est bien joli votre sapin! J'aime les couleurs "traditionnelles" sur les sapin (rouge, blanc, vert, or...)

Ta blythe était magnifique !

Anonyme a dit…

Aspirine > merci pour la blythe ^^ et le sapin, ben depuis que je suis petite ce sont des faux, qui sont très beaux aussi et très écolo toussa toussa mais là j'en avais envie ^^ puis c'est pas un vrai sapin , c'est un vilain Norman lol et merci pour nous deux ;)

Val' > merci pour la Blythe et pas de soucis pour MC ;)

Bene > J'aurais du l'annoncer ici la Blythe, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie d'écrire :s

Darkitty > merci ^^

Wiine > LOL

Dorachan > pareil ici, j'aime bien les sapins noirs et tout mais je crois que je préfère comme ça ^^
Merci pour la Blythe!