lundi 3 novembre 2008

Copycats...

La pauvre qui a celui de droite >____< déjà que celui de gauche n'était pas terrible... lol! Moi je crois que j'irais me faire griller la jambe au laser! Trouvé sur FAIL blog Et sinon... surement un nouveau tatoo d'ici à la fin du mois ^^, un tatoo un peu spécial ;) J'ai hâte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu, c'est un vrai tatouage ? O-o on dirait un scan !
Moi j'ai choisi mon tatoueur déjà, mais il est tellement bon qu'il n'a jamais de place avant un an T___T

Mumb@ a dit…

Ahah, ça me rappelle une meuf sur srfa qui voulait que je lui file une photo de mon poignet en plus clair, pour pouvoir l'imprimer et le filer à son tatoueur, pasqu'elle trouvait ça trop beau toussa XD

j'sais pas si elle l'a fait au final, mais ça m'ferait vach'ment marrer que quelqu'un se fasse tatouer le nom d'un rat sans le savoir parce qu'ils n'ont pas d'imagination :D

Anonyme a dit…

Han moi aussi j'adore le tatouage, j'ai eu mon 1° récemment et je pense déjà au 2° !!

Hâte de voir ton projet ^^
++
Mia
http://memyselfandus.canalblog.com