jeudi 25 septembre 2008

Poupées...

J'ai décidé de mettre en vente ma tête de Carol maquillée / modifiée par Ravendolls Elle est toujours belle, mais je lui préfère les autres et du coup elle n'est jamais sur un corps. Je trouve ça dommage. Je la met à 300€. Tout ça parceque je fais mon caprice de sale môme et que je veux me payer elle: *o* Bon aller, on y croit ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah en même temps je te comprends... c'est vrai qu'elle a de la gueule la dernière DIM... courage... ya plus qu'à prier que la Carol se vende rapidement ^_~

Esthy a dit…

Vi, je sais pas pourquoi mais elle m'a plu au premier regard! Avec sa bouche de poulpe, son gros nez et ses yeux qui tombe, la parfaite vampire dépressive ^^

Pour la Carol, on vera bien si elle part, j'ai de quoi me payer la belosse au final, j'attends juste ma paye lol

Anonyme a dit…

Argh j'ai craqué sur la meme >> elle est vraiment sublime! Mais 60 cm... snif :(