vendredi 26 septembre 2008

M-E-R...veilleux >____<

Et voilà, un goître... on a le SDA... merci qui? On sait même pas merci qui... en attendant Obéron va mal et Moka a un joli goître. Pour les autres qui étaient touchés le plus dur a l'air d'être passé. Desormais c'est quarantaine stricte youpi. Marion, quand on viendra mercredi, pas avant 21H, le temps qu'on tourne dans la rue pour pas rendre vos rats malades... On a la poisse.

8 commentaires:

Wiine a dit…

Super de super... X(
En sachant que le SDA reste 3h sur les vêtements, c'est pas gagné ! Bon courage les filles, surtout avec des jeunes c'est pas génial...

Valandra a dit…

Ha la poisse. Plein de courages et beaucoup de soutien pour vos bébés.

Nae-chan a dit…

Courage, je sais pas ce que c'est mais ça semble bien craignos,><

Valandra a dit…

Nae, le SDA c'est une maladie contagieuse qui tue les rats un peu comme le virus du sida chez les humains. C'est transmissible par l'air et le virus ne se détruit qu'au bout d'un certain temps. Comme dit Wiine au bout de 3 heures environ.

Nae-chan a dit…

Ah d'accord, c'est horrible , ce truc, ><

Mumb@ a dit…

hoooo pttaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

>_____<

j'espère que la situation va vite s'améliorer, meerrdde, j'avais espoir que ce soit pas ça (bah ouais, parano powa, problemes respis on pense sda quasi tout de suite -__- )

bon courage :/

Wiine a dit…

J'ai rencontré une fille de SRFA aujourd'hui, qui me disait qu'il y avait en ce moment dispute entre Belgique et France sur le fofo, pour savoir qui avait amené le SDA à la rencontre de début août... X( Pask bien sûr, le SDA s'arrête aux frontières belges, c'est comme le nuage de Tchernobyl. Bon en tout cas, soignez bien vos tounes et plein de bisouilles !

Esthy a dit…

Merci pour votre soutien ♥