vendredi 12 septembre 2008

La nurserie ^^

Les p'tits gâteaux trop appétissants ^^ ^^ Ce soir: On dîne chez mes parents. demain mon frère part s'installer à Rouen pour finir ses études. Demain: boulot, le soir dîner cocooning à la maison avec Arnaud et Marion (yay!). Dimanche: longue journée de travail (8H-18H) puis train vers Paris pour dîner avec Juju et Aurélie... surement au Higuma ^^ Pffffiu... :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe serie, l'ambiance qui en ressort est vraiment super. C'est tout doux ^-^

J'aime beaucoup.

Nae-chan a dit…

Tiens ton frere vient habiter par chez moi, ^^
J'espére qu'il s'y fera.

Et jolies photos et scenette.

Anonyme a dit…

<3 <3 <3
Je crois que je vais finir par craquer pour une Lati si tu continues à nous montrer des photos de ces bouts de chou comme ça ! Cruelle ! :)

Esthy a dit…

Takuya > merci beaucoup ^^

Megu > vi il est par chez toi :) ça a l'air d'aller! Merci pour les photos!

wiine > Aller vas y CRAQUE! héhéhéhéhéhé