lundi 11 août 2008

This and That

Pendant que le MCS sèche un peu j'en profite pour faire une p'tite note ici ^^ Je suis super contente car Muffin a beaucoup plu! 7 enchérisseurs différents *____* et du monde entier! Thaïlande, Hong Kong, Suède, Australie, Russie... et au final c'est une Américaine qui a gagné, à 12 secondes de la fin de l'enchère les chiffres se sont emballés! J'ai proprement halluciné en voyant les 6 dernières enchères posées dans les toutes dernières secondes qui ont fait bondir le prix de 200$ oO Bref je suis ravie! Et encore plus quand je me dis que dans 4 jours on part souffler un peu, à la montagne et qu'on aura une voiture à dispo... on ira à Annecy et à Genève, on ira au lac si il fait chaud... et on se reposera un peu aussi ^^ Hier en allant au travail on a découvert qu'il y avait un tournage de film à quelques mètres de la maison! "L'armée du crime" sur des résistants lors de la seconde guerre mondiale. Un film avec pas mal de têtes d'affiches. Ils étaient en train d'installer les accessoires: des camions, tanks et voiture d'époque, des panneaux, des affiches, un kiosque à journaux sur le parvie de la cathédrale Saint Louis. Du coup nous avons décidé de nous amuser une dernière fois avec Mistinguette avant de l'envoyer à la prochaine participante: Voilà c'était très amusant ^^ Et les rats ont une nouvelle cage depuis hier, pas toute neuve mais ça va. Alors chui contente aussi! Parce que c'était très très nécessaire! L'ancienne va direct aux encombrants ce soir. Bon débarras! Faudrait que je prenne le temps de faire des photos de Charlotte avec son nouveau nœud confectionné par Valandra (merci ^^). Je crois que c'est tout... je m'en retourne à mes maquillages ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le fait d'avoir des rats et des choses à apparence humaine sans vie pour compenser les enfants c'est très interessant!
Ca doit être passionnant cette recherche de perfection à travers la transformation de poupées, on se dit qu'on a créer quelque chose de beau bien qu'au fond la seule chose qu'on voudrais changer c'est nous-même mais on y arrive pas!
Avec l'argent de tes customisations tu vas pouvoir t'acheter des cheveux! Parce que là...
Continu la customisation c'est vraiment trop drôle!!!

Esthy a dit…

Merci pour ton commentaire hautement intéressant!

Ce serait bien d'au moins avoir le courage de signer lorsque tu agresses quelqu'un ;)

Mais il est vrai que tu as l'air de m'être très supérieur. Je ne vois pas comment une merde comme moi pourrait avoir l'honneur de connaître ton identité Ô combien importante. Ben oui, tu es surement quelqu'un de génial pour te permettre de juger les autres et leurs passions ^^

Aller! sans rancune!

marion a dit…

Oula,
encore quelqu'un qui se sentirait frustré?
Alors on arrête de polluer les blogs des gens biens et on va régler ses problèmes sexuels (et sociaux)ailleurs^^
Anonyme? Courageux en plus ^^
Je te plains de ne rien avoir à faire d'autre que pourrir les gens surtout quand tu ne les connais pas), ta vie doit être vraiment à chier.

Algésiras a dit…

anonyme > houla, par contre toi c'est pas demain la veille que tu vas pouvoir t'acheter un cerveau...

Valandra a dit…

Waaa bin didonc.... encore une ou un fan invétéré ? Je pensais que c'était une espère disparue ^^ Mouhahaaa !
De rien pour le noeud ! j'attends les photos de ta femme ^^

dorachan a dit…

Tiens, la Connerie Anomyme est de passage !

dorachan a dit…

...anoNyme..