mardi 12 août 2008

Et à part ça...

J'ai fait le maquillage de ma BJD Blackberry (une Suiseiseki de chez Volks): Et je tennais à remercier Anonyme de m'avoir divertie hier soir :D On doit pas mal s'ennuyer dans les hopitaux psychiatriques du 47. Cependant il me semble important de rassurer cette personne, je vais bien! :D et j'ai une bonne tignasse sur la tête pas de soucis! Merci quand même de t'en être inquiété. Repasses quand tu veux! Bisous bisous! ♥

6 commentaires:

Valandra a dit…

Qu'elle est choute et tellement mignonne, j'adore sa petite bouche en cul de poule ^^ (sans te vexer hien ;))

Anonyme a dit…

Oh avec ce make -up , elle est juste trop trop belle^^
Lol pour la suite ;)

Aspirine a dit…

Huhu jviens de lire l'anonyme, boudiou, y'a de ces psychotiques qui trainent parfois... Oué vaut mieux en rire! ^^;
Quoiqu'il en soit cette custom est encore une fois superbe, j'adore le blush des joues et ce fard noir, et d'ailleurs chapeau car y'a rien de pire à étaler que le pastel noir, t'as du y passer bien du temps!
Et Muffin aux Myrtilles est juste fabuleuse aussi ;3;
Grr...

Esthy a dit…

Merci pour Miss Black ;) J'ai pas l'habitude de faire des maquillages aussi prononcé mais j'étais sure qu'à elle ça lui irait trop bien ^^

Aspirine > merci pour Muffin ;)

Et pour Anonyme, chui triste... il n'est pas repassé depuis hier :s j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave!

^^

aeris a dit…

Elle est superbe avec ce makeup! J'adore son petit air craintif. Encore une bien belle custo, bravo!

Anonyme a dit…

Mrrrrrrrrr, Esthy, c'est pas bien de faire baver les gens devant une si jolie poupette!