lundi 21 juillet 2008

Bon...

J'en ai marre que mes rêves tournent autour des résultats du concours. Il faut dire que si mes collègues ne m'en avaient pas parlé toute la journée hier peut être que cette nuit j'aurais pas fait une dizaine de rêves ou tour à tour je l'avais et je ne l'avais pas. Ça fini par être stressant cette affaire! Vivement mercredi... la libération, quel que soit le verdict. Bon aller, quelques photos de Charlotte ^^ Et pis aussi de Lulla car c'est mille fois mieux quand même qu'elle n'ai plus la frange décolorée... chui une bonne coiffeuse hein :p Bon j'ai une blythe en attente et une comm' makeup... je sais même pas ce que j'ai envie de faire en premier.

6 commentaires:

*Lulla* a dit…

Merci doudou-coiffeuse :*

Anonyme a dit…

Félicitations à madame la coiffeuse ^^!!!

Elricia a dit…

+1000 pour la frange ! l'est toute bien comme ca ! et pis félicitation c'est clair c'est tout bien droit et tout ! ^^

Anonyme a dit…

Quels yeux superbes ! (Charlotte, j'entends lol). Pour Lulla, oui oui, ça te va 10 fois mieux je trouve ! Et finalement le chatain va bien avec le restant de noir, celui-ci s'estompera au fur et à mesure.

Nae-chan a dit…

bonne coiffeuse, bonne maquilleuse, bonne photographe, ya pas de raison que tu loupes.

Croisage de doigts intensif.

Anonyme a dit…

Charlotte est superbe, *Lulla* aussi en plus, elle est rayonnante!

C'est bien demain que tu as les résultats de ton concours ? Si oui, plus qu'une nuit et tu sauras !!
Je suis sûre que tu l'auras!