mercredi 23 juillet 2008

Aloooors...

Ben finalement ils ont mis les résultats en ligne, ils sont vraiment... bon aller on va passer là dessus. Je ne suis pas dans les 5 personnes qui sont prises à coup sur, par contre je fais partie des 15 "rescapés" de la liste complémentaire. Je trouve ça assez vicieux en fait... dans le sens où t'es pas pris mais t'es pris quand même... Je suis à la 12ème place, je suis 17ème sur 275 candidats au concours. Pas si mal. Je serais probablement titularisée un de ces quatre vu qu'ils ont fermé le concours de septembre et qu'ils en font un tous les deux ans environs. J'ai quand même un goût de semi-victoire dans la bouche. Je ne sais aps si je dois être contente ou pas... je le suis vu que j'ai pas envie de pleurer ^^ Je suis surtout contente que ça soit fini. Enfin si on veut...

6 commentaires:

Nae-chan a dit…

Félicitations de cette semi victoire, ^^

Lili a dit…

Tombée par hasard sur ton blog. Je voulais juste te dire, waaaa t'es trop douée o_O' (impressionnée)elles sont vraiment magnifiques tes poupées.

Esthy a dit…

Nae > Merki ^^

lili > Ah ben merci ça me fait plaisir que mes poupées te plaisent! :D

Wiine a dit…

Pour le coup, tu ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour que tu sois titularisée, avec départs en retraite et tout ça ? Tu seras peut-être prise pour des remplacements ?

marion a dit…

Rien n'est perdu , au contraire , je te dis félicitations car ce ne sera qu'une question de temps pour que tu sois titularisée ; )

aeris a dit…

En effet rien n'est perdu et au contraire 17ème sur 275 candidats c'est tout à fait honorable! Félicitations ^^