dimanche 8 juin 2008

W.E. fini!!! Tralalalalalaaaaaaaaaa!

Je dois être la seule dans le coin à dire ce genre de choses...

Bon le boulot au Château c'est fini et c'est bien!!! Pas vivement la semaine prochaine ^^

Les bébés rats poussent bien, ils ont une semaine! Je ferais des photos tout à l'heure et je les mettrais ici ^^

Edit:

Sont trop mignons ces petits bouts!!! ♥ ♥ ♥







J'ai bien bossé cette semaine avec Griotte, une Blythe préparé pour Julien et qui est trop choupette!








Dans 15 jours ce sera les vacances!!! *contente*

Edit:

Oh puis je m'en fous tiens ^^

7 commentaires:

Nae-chan a dit…

Elle est superbe, ^^
Julien a bien de la chance.

Pour l'originalité, ça on pourra jamais rien faire d'autre a part chouiner dans son coin, pas facile a prouver.

Aspirine a dit…

Je la trouve sublime, pis jsuis jalouse du futur propriétaire, grr le chanceux è3é
Si j'avais des sous je m'offrirai bien une jolie Blythe aussi! Mais je peux déjà plus m'occuper de mes bjd, alors... restons raisonnable.
Pour l'originalité... y'a eu du plagiat dans l'air? Bah, c'est devenu monnaie courante ces temps-ci... =(

Esthy a dit…

nae > merci beaucoup :D

aspirine > merci beaucoup!!! Je sais que Julien l'aime beaucoup aussi et ça me fait trop bizarre qu'il ai voulu une de mes custo quand on sait ce qu'il sait faire de ses 10 doigts, c'est très flatteur! Et pour le reste... après tout je m'en fous ^^

Anonyme a dit…

Oh ce qu'ils sont beaux ces ptits bonhommes^^!! J'adore ta custo elle est juste sublime *0*

Valandra a dit…

Ho hoo les jolis petits qui grandissent vite ! J'aime bien leur petites pattes griffues.

(Bon j'ai pas lu parce que t'as édité, mais...plagiat... y aura toujours... on copie toujours les plus grands à ce qu'on dit)

Anonyme a dit…

Ta poupette est très mignonne: j'aime sa bouche gourmande et Julien a beaucoup de chance!

Et puis surtout: terrible les photos des petits bouts (knacki-balls)! J'ai zieuté l'évolution sur ton blog et celui de Lulla depuis leur naissance et c'est épatant de les voir changer si vite! j'aime bien les photos où on voit les petits boules rose que les côté du museau (ce qui va devenir leurs moustaches?) et puis les dernières: ils me font penser à des petits bébés otaries! ^_^ (gagatise à mort) Plus de tofs des petits! Plus de photos!

Valandra a dit…

Ha c'est marrant moi ca me fait penser à des mini hippos ^^ c'est rigolo.

Et j'avais oublié la jolie miss, Cerise est très mignonne !