dimanche 15 juin 2008

Candy House

J'ai acheté à Yukiko (candy House) deux robes jumelles pour Louison et Victorine, et je suis charmée comme toujours par la qualité des petits vêtements si originaux et adorables! Le packaging aussi était extra (cf. sur les photos la boîte avec le cheval dessus dans laquelle il y avait les deux petites robes)










Et nous sommes en train de regarder le tout dernier épisode de Carnivale ( on a acheté la saison II samedi dernier). C'est vraiment une superbe série! ^^

Les bébés rats vont très bien, ils sont beaux et ont ouvert leurs yeux! je mettrais des photos plus tard ^^

4 commentaires:

Mumb@ a dit…

Elles sont vraiment très très mignonnes dans ces petites robes sucrées, adorables!! *o*

mais c'est quoi candy house?

nyiiih, ils sont trop mignons les bébés de Fridolina, à chaque fois je les vois quand je suis au taff, et on m'entend couiner dans toute la salle -___-

j'suis allé voir votre flick'r, tes dernières custos de blythes sont magnifiques!!! j'suis restée conne devant la bouche de la euh... asian butterfly je crois, une brune. Les paupières pin up vont être ta patte? ;)

Valandra a dit…

Elles sont choupettes les deux pitchounes ^^ Je ne connais pas Candy House mais ça m'a l'air sympathique.

Nae-chan a dit…

top choupinous, mais je te l'ai déjà dit, ^^
j'adore ce qui se dégage de ton univers.
Si original , ça change, au moins toi tu cherches un peu, ^^

Esthy a dit…

mumb@ > hi hi merci ^^ Candy House c'est le nom qu'a donné la couturière japonaise qui fait ces petites tenues à sa petite boutique ^^
Oui les bébés de Frido sont des mini merveilles *o*
Merci beaucoup pour les blythes!!! Je suis contente que ça plaise héhé et oui je crois que ça va être des motifs récurents chez moi ;)

valandra > c'est vraiment trop mignon ce qu'elle fait oui, merci ^^

Nae > Merci ça c'est vraiment un adorable commentaire qui me fait très plaisir. J'adore affiner mes goûts en matière de custo en ce moment ^^