mercredi 28 mai 2008

Saturday...sunday.... monday...

Petit récap de ce que j'ai fait ce week-end. On passe sur un samedi chiant au taff, faut bien gagner son pain quotidien... ah non... même le pain est trop cher... J'ai du tenir les postes de mes collègues incompétents et titulaires dès que l'envie leur prennait de se barrer... bah ouais chui là pour ça. Dimanche, travail. A 15H15 je retrouve doudou et les Magics pour aller faire un mini tour dans les jardins durant ma pause et leur filer des entrées. 15H45 retour en poste. Pas trop pénible, pas trop de monde, pas trop chaud, une place pour s'assoir, quelques pas dans les salles pour vérifier que tout va bien... 16H45 mes trois zozos arrivent jusqu'à moi et me tiennent compagnie. 18H00 fermeture. 18H15 voiture. 18H25 se changer, nourrir les monstres, faire sa piqure à Cyanure (...), tout vérifier. 19H00 voiture direction La Défense et ses ciné, Indiana jones au programme. Quel plaisir de retrouver ce héro de mon enfance! Vraiment chouette même si la fin c'est un peu too much. 23H00 chez les Magics: pizza et jerry Springer show. Journée finie. Lundi travail pour personne, une virée au carrefour, achat de chaussures (merci Belette Magique ♥ ), glandage devant deux films sympas et divertissants + bouffe, petit tour à Velizy avant de rentrer. 18H00: rentrer, aller voir Cyanure. Cyanure pas bien. L'abcès n'a pas guéri. Prise de décision grave. 19H00: Adieu mon bébé. Je me souviendrais de toi, de tes yeux presque blancs et de tes escapades nocturnes pour aller faire les poubelles... la vie est injuste. Oui, la vie est injuste.

2 commentaires:

marion a dit…

Oh je suis désolée pour votre petit bonhomme: je comprend l'article d'avant maintenant (je suis très quiche des fois...)
Il a eu de la chance d'avoir des maitresses si soucieuces de son bien-être et qui persévéraient à lui donner jusqu'au bout toutes les chances de s'en sortir..
Gros bisous à vous deux et adieu au mignon petit Cyanure

Nae-chan a dit…

désolée pour ta bêbête
*calin*