mardi 8 janvier 2008

Pearl

Pearl est arrivée cet aprem, elle est trop belle *o*! Depuis le temps que je revais d'une school A me voici comblée donc... Pearl est donc la grande soeur de la petite boudeuse, Paillette ^^ Edit: Juste parceque j'adore cette chanson...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ohlala ohlala! elle est trop trop belle!!!!!!
Tu dois être trop contente !
gros gros bisous les filles^^

Nae-chan a dit…

La chance, elle est trop belle.

Moi j'arrete pas de regarder les school A, en plus elles ont baisse niveau prix et pompom j'ai assez pour la tete + le corps, T____T
Mais faut que je garde mes souis pour une Unoss qui evidement n'est pas sur yahoo depuis un siecle, .

La tienne est trop belle et sa tenue super jolie, *o*

Anonyme a dit…

Merci ;)

Plus je la regarde plus je l'aime... en fait j'ai été super choquée au départ par la taille de la tête, elle est énooooorme! o___O mais maintenant que je m'y suis habituée je la trouve superbe!