dimanche 9 décembre 2007

Y'a des jours comme ça...

... tout se passe mal alors que ça devait bien se passer ... Le matin c'est le top, mon père me dépose en voiture au travail en plus je suis à un poste de responsabilité, je serais mon propre chef pour la journée, seule dans mon joli petit PC avec un ordi connecté au net, fax, téléphone et tout le tralala... Plutôt sympa, ça s'annonçait sous les meilleures hospices! J'avais prit avec moi mon Harry Potter et l'intention de rédiger une belle lettre de motivation... J'ai fait ma lettre, enfin le brouillon car j'ai pas pu aller plus loin. Et j'ai pu lire un peu HP pendant que ma bavarde collègue prennait sa pause déjeuner. Mais voilà t il pas qu'après sa pause la voici revenue avec fille et petite fille de trois ans hyper excitée, turbulante et bruyante? >__< "elles vont pas rester longtemps.. " Tu parles!!! Jusqu'au bout ouais! Et moi ben j'en ai marre, pas envie de dire aux gens que ce qu'ils font est incorrect, que ça me soule cette môme (mignonne et gentille quand même soit dit en passant...) aussi bavarde que sa grand mère... Ma collègue je lui demande comment se passe la fermeture du PC elle me dit que quelqu'un vient me relever le soir. J'appelle le poste central responsable de la surveillance et je redemande, au cas où... et on me dit pareil. La tempete bat son plein, ma mère m'apprend que mon père va venir me chercher, là c'était trop bien... mais en fait non... Au bout de 10 min après l'heure de fermeture, je rappelle le poste central et là "Qui t'as dit ça? Ah non non! Tu dois fermer ton post et venir déposer les clés!" ... Là j'étais furax! Quelle bande d'incompétants! J'ai courru pour rendre les clés, afin que mon père n'attendent pas trop, j'ai traversé la cour en courrant contre le vent et la pluie j'étais trempée... et il n'était plus là. Il était rentré. Et en plus j'ai eu le droit de me faire dire que j'étais qu'une emmerdeuse, alors que ben j'avais rien demandé... je suis rentrée seule, de la flotte plein les godasses, sous une pluie glaciale et le moral dans mes chaussettes trempées. A la maison rien des taches habituelles n'avait été fait... je me suis couchée et j'ai dormi. Résultat, je n'ai pas sommeil, j'attends avec impatience que Lati annonce le prix des tannées car je veux la Belle et la Lea, j'éspère que je pourrais me les offrir grace à mes petites économies, je connais même déjà leurs noms... aller en avant première (et si j'arrive à les avoir XD mais une chose est sure , je prendrais au moins la Belle!) ce sera donc Speculos (la belle) et Pain d'Epices (la lea) ^^ Bouuuuh Lati veut ma ruine!!! Et demain je prendrait en photo un cadeau que Marion m'a fait, car il est merveilleux!!!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Effectivement , ca a vite tourne ay cauchemard, j'espere que tu vas vite oublier tout ca.

Et oui Lati les dernieres sont trop mimies, moi aussi je craque a fond pour Belle.
Mais je vais vite oublier car faut que je garde mes sous pour une hypothetique Unoss, XD
Je sais pas son nom mais son look est deja pre-definit et puree j'aurais du demander une wig bi-color a Kstarr now va falloir en faire une en fur car pas possible d'en trouver une comme ca.

photo du cadeau, ^^

marion a dit…

Hé bien quelle journée de merde!
J'imagine en plus que ta cheville ne doit certainement pas aller mieux vu ce que tu as du marcher.. Je suis désolée ma pauvre, il y a vraiment des journée comme ça ou tout nous tombe sur un coin de la gueule et ou on regrette clairement de s'être levée..
on te fait des gros gros gros bisous, je suis contente que ton cadeau te plaise^^

Esthy a dit…

Hé ouiii... bon je vais de ce pas faire une photo ^^ Yeah!