jeudi 20 décembre 2007

Un Noël à Paris... (Attention, une tone de photos!)

Aujourd'hui nous avions décidé d'aller nous promener. Doudou était au travail alors avec Marion et Arnaud on a commencé sans elle... Tout d'abord un passage sur La Defense car les décos du centre commercial était super sympas et que sur le parvis il y a un super grand marché de Noël! Les 4 Temps ont une décos, gâteaux, bonbons, sucettes géantes et paillettes! Du coup ben... Y'a Paillette en Guest Star qui pose devant la maison en pain d'épices grandeur nature du Père Noël ^^ Ensuite nous sommes sortis faire un tour au marché de Noël et là il y avait une Lune magnifique dans le ciel bleu! Quelques photos de stands du marché prise avec un gobelet de chocolat blanc chaud à la main: Après on a rejoint Chérie sur Les Champs: La vitrine du Disneystore avec les costumes du film Il était une fois: Puis ça a fini par un petit Thé chez Ladurée ^^ Voilà de quoi se mettre en jambes pour les fêtes de fin d'année!!! Moi qui me sentais un peu déprimée, j'ai repris du poil de la bëte et maintenant j'ai super hate! ^^ Edit: Et au fait! C'est bien le voisin qui fait mumuse avec sa perceuse à 22H et que quand tu vas frapper à sa porte en plus t'as l'impression que c'est toi qui le fais chier... j'hallucine...

4 commentaires:

marion a dit…

Putain , donc c'était bien lui!!!!!
Mais alors il se foutait clairement de notre gueule quand il fesait genre qu'il tambourinait sur le mur des autres voisins!
Il a immanquablement un grain ce mec....

Wiine a dit…

Mmmmmh les bonbons et les pommes enrobées de chocolat font vraiment envie ! :)

Fleau a dit…

Raah toutes ces crasses à manger (les fruits séchés c'est mon péché) ça donne envie.
Les photos sont magnifiques qui plus est mais c'est limite insoutenable à regarder ! J'veux du sucre pour remplumer les alumettes qui me servent de guibolles.

aeris a dit…

RRhhôôôô vos photos ça donne envie! Elles sont superbes et prolongent un peu la magie de Noël (vu que je les ai vues qu'après, lol)!