mardi 27 novembre 2007

Gaaaaaaaaaaaah!

Juste parceque ça me rappelle des trucs super drôles, c'est quand même ultra cool de vous avoir comme potes!!! J'me sens bien libre avec vous :D C'est quand qu'on se voit? Bon puis c'est qui que je vais me trimballer dimanche... pffff j'arrive pas à choisir... >__<

1 commentaire:

marion a dit…

oui z'^étes trop Vip les filles^^!!!! on a hate de vous voir:
c'est quand vous voulez et qu'zêtes libres^^(en plus on a reçu le film de philippe katerine, il faut se le mater!!!)
bisous!!!
toi t'es trop vip , ça l'fait ça l'fait ça l'fait ça lfaiiiiiiiiiiiitt!!!!