lundi 12 novembre 2007

The family!

Parcequ'elle le valent bien et qu'elles sont si jolies (et que je suis super frustrée de ne plus avoir mon blog BJD >__<), quelques unes de nos jolies poupées pour vos yeux ;) Bon elles y sont pas toutes mais C'est déjà pas mal non? :D

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Luluuuuuu, je l'adore. Sont toutes mimines.
Ben oui, où est-il passé votre blog? Je l'ai laissé en lien en espérant qu'il revienne!
J'espère que tu es bien remise et que tu n'as pas d'entorse (Pinaise, j'ai encore le souvenir de ma dernière entorse, arghhhh)

Nae-chan a dit…

C'est clair on va pas de plaindre.

Les F-08, bave, j'en veux une autre, pouree , chuis trop fan de vos poupees retro, et je veux la tenue de Anais aussi, ><

On se lasse pas.

par contre pour le blog perdu c'est bizarre, ><

Anonyme a dit…

Vous avez essayé de réactiver des choses sur votre compte Free (notamment la base de données)? Il y a peut-être un blocage à ce niveau? J'avoue que là, ça fait long, effectivement...

Anonyme a dit…

Oui oui c'est Free qui a tout bloqué et on sait pourquoi... Trop de spam. Ils demandent à ce qu'un anti spam soit installé... J'ai demandé de l'aide pour ça et bien entendu, personne ne veut m'aider. Tant que je ne sais pas comment installer ce truc, pas de blog qui revient. Trop bien >__<

A mort Free!

Esthy a dit…

Merci pour les dolls ;)

Et pour le blog ben pour le moment il n'est pas d'actualité qu'il soit remis en place... en attendant c'est ici que je mettrais mes photos ^^

Anonyme a dit…

Pour free et pour limiter les spams dans la bdd, je ne sais plus qui disait qu'il fallait installer un captcha...

Anonyme a dit…

Oui c'est ce qu'il m'ont dit mais quand je leur dit que pour moi, c'est du chinois et de m'aider en me donnant la marche à suivre... Y'a plus personne pour me répondre. Je ne sais pas comment on installe cette chose que je ne sais pas ce que c'est. Et où l'installer surtout.

Anonyme a dit…

Mumb@:

Purée mais oh, j'espère que tu as quand même vu un médecin et que tu vas mieux maintenant O___o

les mini-marches, c'est vraiment merdiques -___-

Vos pepettes sont vraiment trop mignonnes (pis on a vu fanfan!! Hiiii!!! ) et dommage pour le blog bjd ToT

Anonyme a dit…

Ah, allez voir sur le site de Wordpress.org alors, dans la section plugins, il y a des antispams relativement faciles à installer et efficaces (Cherchez "Askimet", notamment) ^^

J'suis pas sûre que ça fonctionnera sur Free, mais ça vaut le coup de tenter ^^

Valandra a dit…

Ha elles sont trop jolies toutes vos poupette et un réel plaisir de voir Fanchon !
Ha pour akismet ca marche sur wordpress et mon serveur est free et apparemment ca fonctionne en corrélation avec WP... je saurais pas trop vous guider c'est pas moi qui ai tout mis en place.
Courage !

Anonyme a dit…

Merde pour la dernière phrase valandra... J'aurai bien aimé un peu d'aide. Je vais tenter de me dépatouiller avec ça. Merci à vous pour les noms et où chercher!

De toute façon maintenant on a notre fliker updaté en compte pro pour voir toutes nos photos!

Anonyme a dit…

Bon, je viens de regarder, si votre Wordpress est supérieur à la version 2, Askimet est déjà fourni de base, il n'y a qu'à l'activer ;)

(C'est dans l'onglet "Plugins" sur le panneau d'administration)

Esthy a dit…

Merci BDP mais le gros problème c'est qu'on a même plus accès au panneau d'administration... je vois pas comment on peut faire en fait même pour installer un truc sur la base. Je n'arrive pas à rentrer dans mon blog.

Anonyme a dit…

Ah, oui, là, évidemment... >_<

Pas moyen de réactiver votre compte en leur expliquant que vous avez besoin d'avoir accès au script en ligne pour installer l'antispam? :x