mardi 11 septembre 2007

Bof...

Ben ouais quoi! Je m'ennui toute la journée à la maison, sans le PC, j'ai plus de moyens de communications avec Doudou et mes ami(e)s et ça me soule. Heureusement mes com' maquillage de BJD marchent bien et je ne suis pas peu fière de voir que je m'améliore lol (oui oui je suis super modeste... c'est pas si grave si je me jette des fleurs de temps en temps, si?) et du coup ben ça m'occupe bien, mais je met pas plus de quelques heures à finaliser un makeup et comme je me lève super tôt tous les matins (enfin, comprenez 8h30, ce qui est tôt pour quelqu'un qui bosse pas) ben du coup les journées sont looooongues! Heureusement qu'il y a les téléfilms de la 6, Next, Kiffe ma mère et tout un tas d'autres conneries à la télé... Sinon les augmentations de quotités de travail au chateau commencent à prendre forme d'ici janvier j'aurais surement un nouveau contrat en CDI à 70% du temps de travail (soit quasi le double de ce que j'ai actuellement) et j'aurais enfin une paye décente et on va ptet bien déménager dans plus grand et pas trop cher, que demander de plus à la vie? ^^

3 commentaires:

*Lulla* a dit…

Oh oui alors! Un grand appartement!!! Rien que pour nous!

Aude a dit…

Ah vivement que vos histoires de PC s'arrangent et que tout rentre dans l'ordre.
En tous cas, c'est vrai que pour tes makeup il y a du vrai progrès !
Gros bisous et à bientôt.

Esthy a dit…

Merci Aude ^^