dimanche 28 septembre 2008
Et c'est pas fini...
Aujourd'hui chui allée bosser après avoir fait ses soins à Obéron. La journée s'est passée... un peu dure car les gens... enfin les français... ou plutôt les franciliens, étaient imbuvables. Mais ça c'est une question d'habitude... ensuite, je me suis dit qu'après les évenements de la semaine on avait le droit de s'aménager un petit moment calme, on est allé au jap'. C'était très bon.
Puis nous sommes rentrées à la maison. check up des rats dans la volière: ça va. Siouxie racle un peu mais elle mange et boit. Obéron ne va pas mieux.
Il est mort dans mes mains 1 heure après notre retour.
Obéron était né à la maison il y a 1 an et 4 mois seulement. Il a été le papa de deux portées avec Fridolina, il a eu huit fils et une fille. C'était un rat patate comme on en voudrait tous, le rat parfait: gentil, câlin, beau... Il s'est beaucoup battu contre le SDA.
Nous ne t'oublierons jamais mon gentil petit Obéron, mon gros loulou, le roi des fées... ♥
J'en ai marre. Tout ça parce qu'on a eu le malheur d'aller chercher de la litière chez Truffaut à Parly II. Je ne vois pas du tout comment on a pu ramener ça autrement...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je ne sais plus quoi dire, surtout Obéron quoi (j'avoue c'était celui que je préférai, je me souviens des photos de lui petit). J'espère de tout coeur que cette merde va enfin cesser, vous avez eu assez de dégats comme ça...
Merde..
j'espère que l'épidémie s'arrêtera là et que tu n'aura pas à souffrir le départ d'un autre parce que là , c'est insoutenable.
au revoir "petit" Obéron ..
Merci pour le soutien les filles ^^ mine de rien ça me remonte un peu le moral ;) Bisous!
Enregistrer un commentaire